01-70-38-24-07
info@institutpourlajustice.org

Blog

L’Institut pour la Justice remet la somme de 13 631 euros à la FENVAC pour soutenir son travail auprès des victimes des attentats

L’Institut pour la Justice, think tank citoyen œuvrant pour une justice plus protectrice des citoyens et plus équitable à l’égard des victimes, a remis aujourd’hui au Secrétaire général de la Fédération nationale des victimes d’attentats et d’accidents collectifs (FENVAC) la somme de 13 631 euros pour soutenir son remarquable travail auprès des victimes et familles de victimes des attentats du 13 novembre 2015.

L’Institut pour la Justice a lancé un appel à la mobilisation et au don auprès de ses membres et sympathisants à la suite des attaques du 13 novembre dernier.

L’Institut pour la Justice tient à souligner l’admirable travail réalisé par la FENVAC, qui travaille avec courage et engagement pour aider les victimes et les familles endeuillées, pour offrir une assistance psychologique et juridique.

Aujourd’hui encore, l’action de la FENVAC demeure plus utile que jamais ; samedi 9 janvier, elle a constitué une association de victimes des attentats du 13 novembre afin de développer un espace d’entraide entre tous les rescapés des différentes attaques « et poser les bases d’une action commune ».

Par ce don, l’Institut pour la Justice, veut contribuer à l’amélioration de la prise en charge des victimes d’attentats et soutenir l’éminente action de la FENVAC. L’IPJ fait toute confiance à la FENVAC pour utiliser au mieux ce soutien financier dans le cadre de ses actions d’urgence.

Télécharger le communiqué en format PDF